181 MESSAGES | 27 SUJETS
Petite île toute en longueur, Manhattan est le cœur dynamique et économique de New York. On y trouve de nombreux quartiers, buildings, monuments ou encore parcs mondialement célèbres, comme Wall Street, le Metropolitan Museum of Art, China Town, Broadway ou encore Central Park. Manhattan est sans doute l’arrondissement où vivre coûte le plus cher, c’est pourquoi on y retrouve surtout une population aisée.
154 MESSAGES | 24 SUJETS
Mondialement connu pour être un des coins les plus dangereux de la ville de New York, le Bronx est un quartier multi-ethnique où règne un certain dénuement. La présence de gangs et de trafics n’est plus à prouver dans cet arrondissement où il ne fait pas bon de se promener seul le soir.
92 MESSAGES | 9 SUJETS
Brooklyn est sans aucun doute l’arrondissement le plus peuplé de New York. En outre, c’est un lieu dynamique, attractif et populaire où l’on trouve un très grand nombre de théâtres, de cinémas et de stades, en faisant ainsi le haut lieu, au sein de New York, des arts et du sport.
61 MESSAGES | 10 SUJETS
Arrondissement plutôt cosmopolite, le Queens se compose notamment de quartiers abritant les classes moyennes. Cependant, on y trouve également des quartiers pauvres comme aisés. Principalement l’arrondissement des commerces et entreprises, des studios télé et des journalistes, mais également du tourisme, on y trouve l’aéroport LaGuardia et l'aéroport international John F. Kennedy.
57 MESSAGES | 11 SUJETS
Arrondissement le plus rural de la ville de New York, Staten Island se compose principalement de logements et se trouve être un lieu de tranquillité et de confort rappelant la campagne. Mais si vous souhaitez visiter un peu, ou sortir, vous pourrez notamment trouver les Ferry de Staten Island qui vous offriront une belle vue sur la skyline de Manhattan et la Statue de la Liberté.
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Une envie de voyager ? Vous pouvez aller partout où vous le souhaitez, à la condition que vous ayez les moyens de vous payer le billet aller... et le billet retour ? Voyager forme la jeunesse, et forge aussi les relations, resserre les liens, n'hésitez pas, prenez des vacances ! Allez griller au soleil d'Honolulu ou vous changer les idées en Asie !