BROOKLYN | 2
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 241
Dollars : 372
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Juin - 19:28
LES PRÉDÉFINIS DE BROOKLYN

[ Charles SANGSTER ] ft. Jim de la Planète au trésor | par Aleksei Kim
[ ALEX FABIAN ] ft. Ichimoku Ren "Jigoku Shoujo" | par Andi Evan
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 241
Dollars : 372
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Juil - 22:28
PRIS

PRÉNOM
NOM COMPLET | Charles Sangster
SEXE | Homme
ÂGE | 25 ans
NATIONALITÉ | anglais
ORIGINES | anglaises et islandaises
ORIENTATION SEXUELLE | Au moins bisexuel, mais changeable
STATUT | En couple
SITUATION FINANCIÈRE | Modeste
HABITATION | Brooklyn
MÉTIER | Comédien
FEATURING | Jim - La planète au trésor
CRÉATEUR
Alors, Aleksei est le petit ami de Charles. Ils vivent ensemble dans un petit appartement de Brooklyn, mais ne sont pas âmes liées. Ils se sont fait la promesse de ne jamais se quitter même s'ils trouvaient leur âme liée, ils ne se quitteraient pas. Mais il se pourrait qu'Alek ne tienne pas promesse...
"I see this water that the others don't see."
"Je vois cette eau que les autres ne voient pas."
Charles a pris beaucoup de temps avant de comprendre le sens de cette phrase. Cela le faisait réfléchir, lorsque l'adolescence passa et que tous les jeunes de son âge ne parlaient que de ça. Quand il était petit il trouvait ça juste "super stylé" d'avoir une marque comme ça, à l'écriture brute mais gracieuse sur la peau. Et, aujourd'hui, il sait quelle souffrance refoulée elle enferme. Mais il ne veut pas savoir qui pourrait voir ses douleurs si on exclue Aleksei.
CARACTÈRE
Charles est quelqu'un qui sait se faire remarquer et semble sans cesse heureux, jovial et qui fait tout pour que le monde le pense ainsi. En réalité, il cache au monde entier une dépression que les autres ne peuvent pas voir. Ses larmes, il ne les montre qu'à son petit ami, et il ne les laisse jamais passer le pas de leur porte d'entrée. C'est leur secret, leur souffrance. Personne n'a le droit de savoir combien il se sent mal dans sa peau, dans sa tête et dans ses pensées. Il est en réalité un étranger à lui-même malgré le soutien des rares au courant de son état.
HISTOIRE
-Charles est né à Londres, d'un père anglais et d'une mère islandaise. Il n'a pourtant su parler qu'anglais jusqu'à ses dix ans, où il décida d'apprendre le français.
-À douze ans, il déménagea avec ses parents à New York, où il finit de grandir. Plus il se voyait prendre en centimètres, et plus des questions récurrentes venaient briser son esprit. "Qui suis-je?" ; "Qu'attend-t-on de moi, au juste?" ; "Pourquoi ne puis-je pas me trouver?". Il ne parvenait pas à comprendre quelle était sa vraie nature, et il ne se trouvait pas en lui-même. C'est ainsi que sa souffrance intérieure commença.
-Plus le temps passait, et moins il se comprenait lui, mais pas seulement. Les autres étaient un mystère encore plus marqué. Il commença à faire comme eux, à parler trop, à dire n'importe quoi et à faire n'importe quoi aussi, pour les laisser croire qu'il était génial. Et tout ceci fonctionnait à merveille. Il passa du stade inconnu à populaire dans son lycée en très peu de temps.
-C'est pendant ses études pour devenir comédien qu'il tomba sur Aleksei par pur hasard. Le jeune homme était en train de dessiner les gens, assit sur une fontaine, et puis ils avaient discuté. Et ils s'étaient revus, beaucoup. Et puis, le plus jeune avait fini par comprendre, un jour qu'il l'avait un peu trop questionné. Charles ne cherchait pas à impressionner Alek, contrairement aux autres. Il se sentait juste bien avec lui, il avait envie d'être quelqu'un qui lui plairait. Et Aleksei lui confia qu'il devait se plaire lui-même avant de plaire aux autres.
-À force de traîner ensemble et de voir le coréen devenir de plus en plus protecteur avec lui, ils s'étaient embrassés, disant s'aimer. Et c'était le cas. Aleksei l'aimait pour ce qu'il lui montrait. Et Charles lui répétait sans cesse que, lui, ne savait pas qui il était. Et son nouveau petit ami était sa source principale de bonheur et de souffrance mélangés.
-Après un an de relation, ils finirent par prendre un appartement dans Brooklyn, près du lieu de travail de Charles et de l'école d'arts d'Aleksei.
avatar
Compte fondateur
Compte fondateur
Messages : 241
Dollars : 372
Date d'inscription : 25/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Aoû - 11:32
LIBRE

ALEX
NOM COMPLET | Alex Fabian
SEXE | Homme
ÂGE | 25 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Anglo-saxonnes
ORIENTATION SEXUELLE | À définir
STATUT | À définir
SITUATION FINANCIÈRE | Confortable ("moyenne")
HABITATION | Brooklyn
MÉTIER | Informaticien
FEATURING | Ichimoku Ren - Jigoku Shoujo (La Fille des Enfers)
JANDI
Andi Evan : Alex et elle sont copains comme cochons. Elle a senti qu'il l'amuserait et l'a rapidement testé, mais il n'a pas été sensible à ses remarques parfois crues, et a su apprécier la sympathie que l'on peut trouver chez elle quand on lui plaît. Ils s'amusent bien ensemble, et avec lui, bien que conservant son humour cynique, elle est adorable.
"Wow, this guy has a nice butt."
"Wow, ce mec a un beau cul."

C'est pas très romantique. Plus jeune, Alex n'aimait pas trop cette phrase, parce qu'il trouvait que ce n'était pas très délicat d'avoir ce genre de chose écrite sur son bras. Maintenant qu'il a grandi, il la trouve plus amusante qu'autre chose.
Il se demande parfois quel genre de personne pourrait lui dire ça en premier, et si ça ne rendrait pas ledit bonhomme aux belles fesses important pour eux deux au final. Le pauvre type qui n'aura rien demandé.

Il croit en cette phrase, parce qu'il n'a pas de raison de ne pas y croire. Il ne voit pas pourquoi elle serait là, sinon. Il est curieux de savoir qui est cette fameuse "âme liée" mais n'attend pas grand chose de cette rencontre non plus.
CARACTÈRE
Alex est quelqu’un de très calme. Il se met très difficilement en colère et regarde toujours la vie d’un point de vue extérieur, comme si rien ne le touchait vraiment. Il voit toujours tout avec beaucoup d’humour, et peut trouver le ridicule de chaque situation – cependant, il n’y a en lui aucune cruauté, et ce qu’il dit, ou ses blagues, ne sont jamais dans le but de blesser qui que ce soit.
Il est de manière générale plutôt silencieux, non pas par timidité, mais par caractère. Cependant, avec certaines personnes avec qui il est particulièrement à l’aise, il parle très facilement, et c’est dans ces moments qu’il montre qu’il est quelqu’un de très réfléchi et malin.
Il est assez fort mentalement et peut prendre des coups assez durs, et rester debout dans des situations difficiles. Si quelque chose va trop loin, il se peut que ça l'épuise et qu'il craque, mais c'est extrêmement rare.

Son principal défaut, socialement, est que bien qu’il soit naturellement très patient, lorsqu’il n’aime pas beaucoup quelqu’un il l’évite complètement, quitte à lui mentir et souvent l’ignorer pour prétendre ne pas exister et ne pas avoir à le voir. Il lui arrive de faire ça avec des gens dont il n’apprécie pas la présence ponctuellement, alors qu’il les aime bien d’habitude.

Quoiqu’il en soit, de manière générale, bien qu’introverti, Alex est quelqu’un d’agréable, avec qui il est facile de discuter. Quand on est proche de lui et sur le long terme, c'est quelqu'un sur qui on peut compter.
HISTOIRE
• De naissance, Alex était une fille. Son prénom était Caitlyn. Il a toujours détesté être une fille, et n’a pas pu supporter d’avoir des attraits féminins en grandissant.
Toute son enfance il a été très garçon-manqué, et c’est à 15 ans qu’il a commencé à vraiment se crossdress. Il a commencé à se faire appeler Alex par ses proches à ce moment-là.
Si une chose dans ce monde le faisait souffrir, et déprimer, c’était de ne pas être vraiment un garçon, et les remarques qu’il pouvait recevoir à ce sujet.
C’est à 17 ans qu'il commence traitements hormonaux et est suivi psychologiquement et médicalement pour des opérations futures - c'est à ce moment là qu'il commence à être, visiblement, totalement un garçon.
Ses parents se doutaient que « Caitlyn » n’était pas très féminine ; s’ils ont rapidement accepté sa transition ou non, et aussi facilement l’un que l’autre, est au choix. Sa relation avec ses parents de manière générale est à définir. (Il faut cependant tenir en compte qu’il a eu besoin du soutien financier de ses parents pour sa transition)

Ne rencontrant pas de complications médicales, il peut assez rapidement subir différentes opérations une fois majeur, son but étant d'avoir le physique d'un homme comme s'il était né avec.
Trop heureux d'avoir cette chance, il vit plutôt bien les diverses opérations et ce qu'elles impliquent - je laisse plus de précisions sur divers malaises à préciser, mais de manière générale, il garde la tête haute.
Il accorde beaucoup d'importance à son apparence masculine, aussi, le fait de ne pas les organes fonctionnels typiquement masculins n'est pas ce qui importe le plus. Ça ne fait que lui rappeler qu'il n'a pas eu la chance de naître un homme, ce qui l'attriste, mais il décide de vivre au jour le jour et accepter ce qu'il a - de manière générale, juste se voir un homme dans le miroir le rend plus heureux qu'il n'ait jamais pu l'imaginer. (voir phalloplastie. ATTENTION, une recherche google peut mener à certains sites s'illustrant de réelles photographies)

Bien sûr, j'ai ajouté tous ces détails pour assurer la compréhension du fonctionnement d'une transition au cas où vous ne soyez pas informés. Mais cela ne signifie nullement que c'est un point important du personnage, pour moi ce qui compte, c'est son caractère. Dans le "présent", c'est comme si sa transition n'existait pas. J'avais initialement fait le choix de donner bien moins de détails, mais j'espère qu'ainsi, cela facilitera la vie de la personne utilisant Alex !

• Passant beaucoup de temps sur l’ordinateur quand il était jeune, il a rapidement développé une certaine passion et beaucoup de connaissances sur le sujet. Il n’a eu aucun mal lors de ses études d’informatiques, et il était presque logique pour lui que ça devienne son métier.

• Il se présente à toutes ses nouvelles connaissances comme un homme. Il n’a jamais été une fille et « Caitlyn » fait partie du passé. Il en parle à ses proches comme n’importe qui parlerait de son passé, car ce n’est pas non plus un secret d’Etat selon lui, mais il préfère être vu par tout le monde comme un homme, et c’est tout.

• Le reste est à définir !
BROOKLYN | 2
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brooklyn Hospital Center.
» Basement Vodou: Haitian Spirituality in Brooklyn
» Mademoiselle Brooklyn ...(FINI)
» Pétition pour Retour Titid en Haiti
» MI7 ► à la conquête du nouveau monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: