Video killed the radio star - Le Fitz
Membre du forum
Dollars : 63
Mar 25 Juil - 18:41
Gordon "Le Fitz" Fitzpatrick
Masculin
30 ans
Libre
Hétéro-curieux
Staten
Animateur radio
JE RECHERCHE
Bien sur, je recherche les trucs classiques, des courantes, des ex, des amis, des ennemis, tout ça. Mais ce que j'ai surtout envie, c'est que son métier rentre en compte. Si vous avez une idée de lien qui fait entrer en compte son travail, c'est genre super cool. En tout cas, je propose  deux liens un peu différents de ce qui peut se trouver sur un autre perso, je pense.

Tout d'abord, c'est l'âme en peine. Le Fitz donne des conseils à tout ceux qui arrivent jusque dans le combiné du téléphone de son studio, quelques que soient les soucis, du plus grave au plus trivial. L'idée de ce lien, c'est que votre personnage à appelé le Fitz et a reçu des conseils qui l'ont aidé. Le Fitz est un mec cool, il envoie un courrier de suivi à tout le monde. D'une façon ou d'une autre, ils auront pu rentrer en contact et un lien positif à pu en naître. Ça peut être aussi un ami ou la famille de quelqu'un que le Fitz a aidé. D'une façon plus éloignée, on peut aussi imaginer, par exemple, que le Fitz conseille à quelqu'un de quitter son conjoint et que votre personnage en profite pour récupérer le conjoint.

De l'autre coté, il y a le lien que j'appellerai le démon de la radio. au contraire de l'âme en peine, les conseils du Fitz n'ont pas aidé. Il s'est trompé tout simplement, il a mal évalué la situation, elle lui a été mal expliquée, peu importe. Et votre personnage, du coup, en veut au Fitz. C'est donc un lien négatif. Comme pour l'âme en peine, le démon de la radio peut aussi être l'entourage de la personne qui a reçu le conseil. Enfin, dernière possibilité pour le démon, ça pourrait être une personne qui s'est faite plaquer sur conseils du Fitz, ou quelque chose de ce genre.

Addendum : Je n'ai pas mentionné l'AL, pour une bonne raison : j'ai envie que le Fitz ait une histoire vraiment rocambolesque pour son AL. Du coup, je ne cherche pas grand chose, mais suis ouvert à toute proposition d'histoire WTF de votre part :)
Membre du forum
Mar 25 Juil - 18:42
Li Mei Xu
Âme en peine - Lover
Un appel qui dure, une rencontre fortuite, des journées de passion.
???
Gamin qui attends en bas du Caisson
Comme ça, j'aurai volé de la musique ?
Membre du forum
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
PRÉNOM
TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN

Membre du forum
Membre du forum
Mar 25 Juil - 23:01
Double safisation indée.

Si jamais le Fitz parle ou évoque une musique, il y aura, dans la limite des possibilités, un lien vers ladite musique juste en cliquant sur le nom :)
Invité
Invité
Mer 26 Juil - 15:52
Hello !
Je propose Aedan au Fitz, si tu veux bien de lui :)
Je pense qu'Aedan aurait pu découvrir l'émission un peu par hasard. Il ne se serait pas attendu à ce que des gens racontent leur vie à la radio ni qu'un mec leur donne des conseils. Aedan ne sait pas vraiment quoi penser de ce genre de choses alors il écoute juste. Il pourrait parler de son problème avec sa femme mais il n'a pas envie d'étaler ses problèmes en public et surtout pas à un inconnu. Cependant, ça aurait pu changer quand quelqu'un aurait parler à Fitz d'un problème avec les pompiers (X ou Y qu'importe). Evidemment, en tant que pompier lui-même Aedan aurait envoyer un mot sur les réseaux sociaux pour réagir et les deux communiquent par ce biais ?
J'en sais rien en fait xDDD je propose un premier jet /MEURT/ désolée si ce n'est pas tellement bon *se cache*
Membre du forum
Dollars : 76
Dim 27 Aoû - 16:40
Vous êtes le vrai de vrai Le Fitz! Woh O:

Fan #1 heu...2... maybe 49857...

Avatar made by: Nirvana et Eileen. Merci les girlz!
[08:53:20] Skady W. Sørensen : Pene c'est une bonne gosse, elle a pas besoin de prince pour la sauver
[08:53:26] Skady W. Sørensen : C'est elle qui sauve le prince
Skady l'a dit....Skady l'a vu! ~(._.~)
Video killed the radio star - Le Fitz
Page 1 sur 1