Cette forme de cancer qu'on appelle la conscience. || Eileen's Relationships
Administrateur
Administrateur
Dollars : 125
Lun 14 Aoû - 0:26

Eileen Daithe O'Connor

26 ans
Irlandaise
Américaine
Brooklynn
Pierceuse
» libre pour rp

Mes informations :

Pour plus d'informations, lisez la fiche ♥
Sinon, Eileen a un grand frère, gérant de pub, Sloan et une petite soeur, créatrice de mode, Siban. Ils sont tous trois nés à Boston, deuxième capitale Irlandaise hors Irlande. Enfance sans trop d'histoires, scolarité normale, ni très bonne, ni très médiocre, elle s'est très vite découvert une passion pour les modifications corporelles. Elle s'est d'ailleurs faite tailler les oreilles en pointe, telle une elfe. C'est le plus notable, outre ses écarteurs et nombreux piercings. Elle a des projets de tatouages incomming, ce sera sûrement sa collègue tatoueuse, Hélène, qui les lui réalisera.

Il y a un an et demi, on lui a découvert un cancer du sein. Ce fut une grosse épreuve, qu'elle a réussi à surmonter. Plus de poils, un sein en moins, elle a tout de même survécu. Aujourd'hui, ses cheveux et ses sourcils ont repoussé, mais il lui arrive encore de porter des perruques lorsque la longueur lui manque.

Elle ne veut pas que l'on s'attache à elle, car elle craint que le cancer ne revienne et ne l'emporte et, par extension, de faire de la peine à ceux qui se seront attachés à elle. Déjà que sa famille n'y coupera pas, elle ne veut pas infliger cela à plus de personnes.

Pourtant, elle se sent seule... et aimerait clairement être entourée d'amis. Mais ça, jamais elle ne l'avouera...  

Ce que je recherche :

Brise(s)-glace : Vous l'avez rencontré. Et vous avez eu envie d'en savoir plus. De la connaître un peu plus. De devenir proche, en quelque sorte. Vous faites tout votre possible pour la revoir, pour l'approcher, pour... faire en sorte qu'elle s'ouvre. Qu'elle accepte qu'on s'intéresse à elle et, pire encore, qu'on s'attache à elle...

Ex-conquêtes : Tout est dans le titre. Un soir, entre vos draps -ou ceux d'un hôtel- avant qu'elle ne s’éclipse comme un fantôme. Et vous l'avez laissé partir. Ou bien vous avez cherché à la retrouver ? Hmm hmm...

Fantôme du passé : Vous l'avez connu avant son cancer. Enfant ? Adolescente ? Jeune adulte ? Bref, vous avez perdu le contact. Vous ne l'avez pas revu depuis. Et vous retombez sur elle, à New York, par hasard... et là, c'est le choc. Dieu, qu'elle a changé, la jolie Eileen...

J'ai pas trop d'idées dans l'immédiat, désolée ;w; : Ben... on peut en discuter. J'ai ma boîte à mp, skype, discord. Suffit de demander, j'suis open éè ♥ et je MORDS PAS BORDEL ! ♥

Mes liens :

Marvin Mardoucka - Marvin, à la base, c'était un plan cul. Le mec que tu prends, tu baises, tu jettes. Celui qui ne déroge pas à la règle. Sauf qu'ils se sont recroisés, dans des circonstances plus professionnelles. Et tout est parti de là...

Ulysses Harrison - Âme Liée ~

Le Fitz - L'homme beaucoup trop parfait.

Prénom Nom - Description du lien ici

Prénom Nom - Description du lien ici

(c) Liliana
Cette forme de cancer qu'on appelle la conscience. || Eileen's Relationships
Page 1 sur 1