RECRUTEMENT - du 6 au 13 septembre
Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 372
Mer 6 Sep - 22:18
RECRUTEMENT !

Salutations à vous, fiers camarades !!
Je suppose que certains l'auront déjà remarqué, mais une place s'est libérée dans le staff, suite au départ de Theïa, hier.
Ce n'est pas spécialement une immense surprise pour nous, son IRL ayant primé durant un bon moment. Nous la remercions cependant énormément pour son investissement dans la toute première version du forum, puis dans la construction de Linked-ink et lui souhaitons toutes les bonnes choses possibles.

Cependant, dois-je vous rappeler que nous sommes en début septembre et qui dit septembre dit fin des vacances, reprise de l'école et / ou du boulot. Cela en va également pour le staff -eh oui, surprise, nous avons des vies :D hélas-.
Nous avons donc besoin d'une personne réellement motivée et disponible pour nous aider dans les tâches administratives du forum.
La répartition se fera en interne, mais croyez moi bien qu'il y a de quoi faire pour cinq personnes... et vous nous seriez réellement d'un grand renfort.

Bref, j'arrête de me répéter, mais si vous êtes intéressé-e, merci de remplir ce formulaire et l'envoyer sur DEUS par mp, jusqu'au 13 septembre !

Pseudo : ton pseudo ici
Inscrit depuis : ta date d'inscription (celle de ton premier compte si tu es un DC)
Motivations : Pourquoi est-ce qu'on devrait te choisir toi ? Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ? Bref, vends toi un p'tit peu, comme dans un entretien d'embauche B)
Expériences : Est-ce que tu as déjà une première expérience en tant que modérateur / administrateur, bref, staffeux, sur forum rpg ?
Disponibilités : Je suppose que toi aussi t'as une IRL ? Bien. Je suis fier. Mais du coup, faut qu'on sache quand on peut compter sur toi, au juste B)

Code:
[b]Pseudo :[/b] ton pseudo ici
[b]Inscrit depuis :[/b] ta date d'inscription (celle de ton premier compte si tu es un DC)
[b]Motivations :[/b] Pourquoi est-ce qu'on devrait te choisir toi ? Qu'est-ce que tu pourrais nous apporter ? Bref, vends toi un p'tit peu, comme dans un entretien d'embauche B)
[b]Expériences :[/b] Est-ce que tu as déjà une première expérience en tant que modérateur / administrateur, bref, staffeux, sur forum rpg ?
[b]Disponibilités :[/b] Je suppose que toi aussi t'as une IRL ? Bien. Je suis fier. Mais du coup, faut qu'on sache quand on peut compter sur toi, au juste B)

Voilà !
Nous attendons avec impatience vos postulations B)
Bisous sur vos joues !

Compte fondateur
Compte fondateur
Dollars : 372
Jeu 14 Sep - 19:18
FIN DU RECRUTEMENT !

Bonjour à vous tous !

Comme vous le saviez, le recrutement se terminait hier.

Après délibération au sein de l'équipe du staff, c'est Orion S. McMullen qui nous rejoint pour nous aider dans nos tâches d'administration.

Le choix a cependant été compliqué, puisque d'autres bons profils avaient postulé et que nous devions n'en choisir qu'un ! :c

Nous tenions tout de même à vous remercier énormément pour votre motivation, vos mots d'amour et toute l'envie que vous avez eu d'aider dans la gestion de ce beau forum qu'est Linked-ink, que ce soit du membre le plus au ancien au plus récent. ♥

Peut-être qu'un jour, nous aurons de nouveau besoin de nouvelles têtes pour nous aider dans nos tâches et qui sait, peut-être que ce coup-ci, ce sera vous ? ♥

En tout cas, vraiment, un grand merci à vous, chers membres ;w; ♥

On vous aime, bon sang ! ♥♥♥♥

RECRUTEMENT - du 6 au 13 septembre
Page 1 sur 1