The cake is a lie — Lars L. [UC]
avatar
Nouvel arrivant
Messages : 3
Dollars : 10
Date d'inscription : 09/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Sep - 17:59
Lars
NOM COMPLET | Lars Lindeberg
SEXE | masculin
ÂGE | 23 ans
NATIONALITÉ | américaine
ORIGINES | sa mère est américaine tandis que son père est allemand
ORIENTATION SEXUELLE | il s'estime hétérosexuel même si en vrai il n'en sait rien car concrètement il n'a jamais eu de relation amoureuse ou même de relation charnelle autre que son index cliquant sur sa souris ou que ses pouces tripotants les joysticks de ses manettes
STATUT | célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | moyenne, il vit encore de l'aide financière de ses parents même s'il commence à avoir des revenus grâce à son activité de joueur de jeux vidéos
HABITATION | queens
MÉTIER | pro-gamer
AVATAR | Deidara - Naruto
ALY
Yo, moi c'est Alyna, j'ai 19 ans. Je suis étudiante en Histoire Science-po et j'aime le phở à la phởlie (petite blagounette très très drôle je sais). J'avais trop envie de jouer un perso avec cet avatar du coup j'ai cherché un forum et je suis tombée ici et il est très beau, je pense d'ailleurs faire un petit parto avec mon fow ! Sinon j'ai pas forcément beaucoup de temps pour RP mais je vais faire de mon mieux !
"DON'T INDULGE ON WISHFUL THINKING, DUDE."
"Ne prends pas tes rêves pour la réalité, mec."

Wouah. Cinglant. Il adore ! Sentez-vous le sarcasme ?
Disons qu'il a toujours pris cette phrase comme une sorte de défi à relever et ce, depuis tout petit. C'est le genre de phrases qui vient d'un individu sans doute rabat-joie (du moins c'est ce qu'il pense) et qu'il sous-estime. Et on ne sous-estime pas Lars. Cette soi-disante âme liée peut donc aller cordialement se faire voir par avance. Ses rêves, il compte bien les accomplir, qu'elle le veuille ou non. Quant à "Dieu", c'est un peu la même chose. Il ne croit pas en Dieu, il croit surtout en lui-même. Il estime qu'on obtient ce qu'on veut en agissant et pas en suppliant une entité qu'il pense existante seulement dans l'esprit des Hommes. Il fait aussi parti de ceux qui pensent que les phrases peuvent être expliquées d'une manière scientifique.
CARACTÈRE
Arrogant et plein d'égo — Si l'arrogance était humaine, Lars en serait l'incarnation. Quiconque le rencontre en voit un mec plutôt prétentieux et rebelle dans l'âme. Il déteste se faire marcher sur les pieds et prend pas mal de personne de haut. Il a sans aucun doute un joli visage qu'on a envie de claquer au moins une fois. Dans tous les cas il a une grande estime de lui-même ce qui ne serait pas un mal en soi s'il savait doser ses propos ou bien bien respecter les autres.

Vulgaire — On pourrait presque se demander s'il a reçu une bonne éducation de ses parents, mais pourtant ça a bien été le cas. Du moins ça dépend ce que l'on entend par "bonne" éducation. A force d'être trop strict et de vouloir que son enfant soit trop parfait, on obtient le contraire de ce que l'on désire. Car Lars est bien tout le contraire de ses parents. Naître dans une bonne famille qui a réussi et qui est très croyante équivaut à recevoir la plupart du temps une éducation à la hauteur du niveau social des parents et exemplaire aux yeux du Créateur. Haha, la bonne blague. Lars et les bonnes manières ? Ce n'est pas un oxymore ça ? Car les gestes obscènes comme les doigts d'honneur, il connaît bien. Pareil pour les insultes ou les jurons à tout va. Ce n'est donc sans grande surprise qu'on peut entendre sortir de sa bouche des vilains mots pratiquement à chaque fin de phrase.

Déterminé — S'il y a bien un truc qu'il a retenu de la foi chrétienne de ses parents, c'est le goût de l'effort. Lars a beaucoup de défaut mais s'il y a quelque chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est sa détermination à vouloir obtenir ce qu'il veut au prix de sacrifices et de sueur. Ne pas réussir ce qu'il entreprend n'est pas une option, mais si cela devait arriver il lui suffirait de se relever et réessayer. Peut-être est-ce là sa plus grande qualité. Même si quelques fois, il devient plus têtu et borné qu'autre chose. Par ailleurs, pendant les disputes, il fera toujours en sorte d'avoir le dernier mot.

Mauvais joueur — Quel comble pour un pro-gamer que d'être mauvais joueur. Disons que même s'il a le goût de l'effort, il déteste perdre et ne pas réussir. C'est pour ça qu'il recommence d'ailleurs. Mais voilà, s'il perd contre quelqu'un, on l'entendra forcément crier un "F*****CK !!" ou d'autres mots bien fleuris. Peut-être même que si vous gagnez contre lui, il vous insultera vous, votre famille, votre chien et votre troupeau de vaches. Après, c'est peut-être ce qui fait sa force : puisqu'il déteste perdre, il fait en sorte de s'entraîner pour ne plus être un loser. Voilà pourquoi il est aussi bien classé sur Overwatch, League of Legends ou bien d'autres jeux multi.

Direct — Si vous espérez que Monsieur Lindeberg vous prenne avec des pincettes quand il a quelque chose à vous dire, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! Il a littéralement manger le tact. S'il vous trouve chiant, il vous le dira ; s'il est agacé, il se plaindra. Si vous désirez être proche de lui, préparez vous à vous accrocher aux chocs.

Bon menteur — Honnête oui, il l'est. Mais s'il a besoin de mentir, il le fait. Et très bien même ! Il est plutôt doit en manipulation. Du moins, pour détourner les soupçons. Un petit mensonge quelques fois ne fait pas de mal. Surtout si la vérité ferait plus de mal que de bien. Surtout pour se tirer de situation délicate.

A de bons réflexes — Autre qualité chez cet homme : sa capacité de concentration. Il aurait très bien pu réussir à l'école s'il n'avait pas décidé de se rebeller contre l'autorité parentale. Ses jeux lui demandent beaucoup de concentration et de réflexe qu'il a développé au fil du temps. Headshot précis = job vite fait bien fait.

Geek — Un geek est un passionné et Lars l'est. Incollable dans tout ce qui touche au monde du jeu vidéo. Il peut très bien vous sortir quelques citations de ses opus préférés. Il aime regarder les séries quand il en a le temps (il reste pro-gamer, c'est compliqué d'avoir du temps libre), ou bien venir dans les conventions spécialisées. Il aime également les mangas, les comics et toutes ces choses qui font de lui un gros nerd. Cela sera sans doute l'un des sujets qui le fera le plus parler sans qu'il ne vous insulte.

Difficulté à se socialiser dans le monde extérieur — Après tout, qu'est-ce que le monde "réel" ? Il y a-t-il vraiment quelque chose de passionnant derrière la porte de son appartement ? Apparemment oui. On lui a dit que les graphismes étaient super mais que le gameplay était un peu à chier. Au final, le petit Lars a fini par être plus sociable derrière un écran d'ordinateur que dans la rue. Même s'il s'entend avec sa team de joueurs quand il est en compétition multi, il n'en reste pas moins un gros anxieux niveau relation social. Du coup, il est aussi puceau. Trouvez-lui des amis s'il vous plait.

Esprit de compétition surdéveloppé — Être meilleur que les autres est, sans aucun doute, l'un de ses petits défis personnels. Il adore rabaissé les autres, mais dès qu'on le rabaisse lui, il se sent étrangement mal ("étrangement"). Il déteste qu'on se foute de lui ou qu'on lui mette la honte. Encore plus quand ça concerne quelque chose qu'il aime. Quand il était encore en classe, il n'hésitait pas à comparer ses notes avec ses autres camarade. A croire que l'éducation stricte de ses parents y est pour quelque chose (ce qui est sans doute le cas d'ailleurs).

Autres trucs inutiles à savoir sur ce type — Il se cure le nez en tout discrétion (la classe absolue) • Il aime particulièrement la cuisine asiatique • Il fait 1m67 • Il ne s'est pas pesé depuis longtemps donc il ne connait pas son poids • En vrai il va souvent faire du sport car ce n'est pas bon pour un pro-gamer de rester trop longtemps dans la même position • Il dort torse nu avec un pantalon de jogging • La plupart des fringues de sa garde-robe font référence à des jeux-vidéos • Ses parents veulent qu'il se coupe les cheveux mais il refuse juste pour les faire chier • Il passe ses mains dans ses cheveux beaucoup trop de fois par jour et c'est devenu l'un de ses tics • Il adore les chats • Il pousse des cris de fanboy quand une licence qu'il adore sort un nouveau jeu et il se roule dans son lit aussi • Il est au top de la technologie concernant les PC gamers et les casques • Son endroit préféré de son appartement, c'est son fauteuil de bureau ultra confortable
HISTOIRE
15 lignes minimum.
avatar
Membre du forum
Messages : 311
Dollars : 751
Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Sep - 18:08
Bienvenue et bonne rédaction Lars !
avatar
Membre du forum
Messages : 102
Dollars : 112
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Entre quatre murs.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep - 15:18
ok ce perso a l'air trop cool jpp.
jerry un peu j'avoue pour l'orientation mdr
ahem !
Bienvenue ♥


d é s o l a t i o n;
avatar
Membre du forum
Messages : 47
Dollars : 53
Date d'inscription : 10/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep - 18:12
Viens on fait des bébés ♥


Sergej s'étire en #006666

avatar
Cute Nekomaid
Messages : 630
Dollars : 1007
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 1:49
Bienvenue ! ^^



Merci Ryan et Jun pour le kit ♥️

Je parle en Firebrick

I'm a Soldier
These shoulder's hold up so much, they won't budge, I'll never fall or fold up
I'm a Soldier
Even if my collar bone's crush or crumble...I will never slip or stumble
I'm a Soldier...


My Spirit Animal:
 
avatar
Membre du forum
Messages : 46
Dollars : 76
Date d'inscription : 21/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 17:08
Welcome!

*donne un cookies*


Avatar made by: Nirvana et Eileen. Merci les girlz!
[08:53:20] Skady W. Sørensen : Pene c'est une bonne gosse, elle a pas besoin de prince pour la sauver
[08:53:26] Skady W. Sørensen : C'est elle qui sauve le prince
Skady l'a dit....Skady l'a vu! ~(._.~)
The cake is a lie — Lars L. [UC]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cake au saumon fumé
» cake super facile
» CAKE AU FOIE GRAS ET FRUITS SECS
» Le cake aux saint-Jacques et tomates cerises
» Le cake à la noix de coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Papiers d'identité-
Sauter vers: