Il était une fois une chèvre et... non, elle est nulle celle là. - Skye - En cours.
avatar
Membre du forum
Messages : 14
Dollars : 71
Date d'inscription : 10/06/2017
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 0:33
Skye
NOM COMPLET | Skye P. Reese
SEXE | Féminin
ÂGE | 21 ans
NATIONALITÉ | Américaine
ORIGINES | Écossaise par sa grand-mère paternelle, sinon américaine
ORIENTATION SEXUELLE | Hétérosexuelle
STATUT | Célibataire
SITUATION FINANCIÈRE | Aisée
HABITATION | Manhattan
MÉTIER | Mannequin
AVATAR | Takagaki Kaede de The iDOLM@STER Cinderella Girls
Eime
J'aime la confiture de tes larmes, Photoshop, le jeu du thrône, mon Ordinateur, jouer aux jeux vidéos, et les plaids. Et les chats. POUET.

CARACTÈRE
Respire, c’est moins pire qu’un défilé. Tu vas t’amuser.

Jingle. Silence radio. Sourire trop blanc. Caméras.

« - Bonjour mesdames et messieurs ! Bienvenue sur notre plateau ! Aujourd’hui nous recevons une star, un top modèle reconnu si bien par sa beauté que par son travail . Voici … Skye P Reese ! » C’était court comme intro, tu n’pouvais pas faire mieux ? J’suis quand même reconnue mondialement quoi.

Des applaudissements sonores accueillent la jeune femme qui vient, après avoir fait signe au public, s’asseoir dans le fauteuil blanc qui lui avait été attribué avant le début de l’émission. Distinguée, elle croisa ses jambes et se tint droite, ses yeux vairrons allant maintenant vers son interlocuteur.

« - Eh bien ! Quel accueil ! Bienvenue Skye, comment vas-tu?
- Très bien merci ! Je suis très heureuse d’être ici ! » Quelle bande de cons, un sourire et tout va bien.

De nouveaux applaudissements, mais plus discrets et rapidement tus par le présentateur.

« - Commençons tout de suite ! Skye, parle nous un peu de toi !
- Et bien… On m’appelle Skye P Reese, le P étant pour Phoenix. C’est un animal légendaire que mes parents apprécient beaucoup, autant par sa beauté que par sa particularité. Je pense que c’était une force d’avoir ce prénom même en second prénom, pour que je puisse toujours et quoi qu’il arrive, renaître de mes cendres… J’aime beaucoup ce prénom. Donc, hm, je m’appelle Skye, j’ai 21 ans, mes mensurations sont 90-61-93 pour 1m71, je ne pose pas nue, mais en lingerie j’accep… Oh excusez-moi ! C’est peut-être trop formel ! »

La jeune femme se donna un petit coup de point sur la tête. «  Quelle tête de linotte je fais! » Un peu de fan service n’a jamais fait de mal.

« -Non non, ne t’inquiètes pas, met toi à l’aise, personne ne juge ici ! » Mais bien sûr, personne ne juge, et les éléphants sont roses, c’est ça? Ils volent aussi ! Oh oui !
« - Merci à vous. «  Sourire colgate.
« - On te dit très travailleuse, est-ce vrai ?
- Et bien, j’aime mon travail. C’est une chose importante dans le milieu, et même pour sa vie de tous les jours. Je suis la servante de l’art, mais je me considère comme beaucoup plus qu’un porte-manteau. A vrai dire, je pense que n’importe qui, qui apprécie son travail le fera non seulement avec brio, mais aussi avec passion. Et puis sans passion, on ne peut pas se dépasser et être toujours au top ! C’est mon mot d’ordre pour satisfaire mes employeurs, mais aussi mes fans. » ET AUSSI PARCE QUE CA REPORTE UN MAAX DE FRIC ! FRIC FRIC FRIC ! Y’a que ça de vrai !J’peux m’acheter ce que je veux, quand je veux ! Imagine, y’a une catastrophe demain, moi j’décolle dans mon jet privé pendant que la plupart des gens flippent pour leur vie.  
« - Tu es proche de tes fans ? 
- Pas assez à mon goût ! Je devrais être beaucoup plus présente pour eux. Je leur dois tout ! » Hop hop ! On félicite les fans, ont leur fait prendre de l’importance. En vrai ce n’sont que des pigeons, ils te regardent avec admiration parce qu’ils savent qu’ils ne pourront jamais être à ton niveau. J’veux pas être une connasse mais, il faut quand même avouer que je suis canon hein, et bien plus que d’autres.

Le présentateur changea de fiche. Il eu un bref sourire avant de se redresser. Comédien, il s’approcha de Skye, comme pour mimer une certaine confidentialité.  Éloigne toi, tu pues.

« - Quel est, selon toi, ton plus grand défaut ? » Woa, la question bateau.
« - Oh et bien… » Faut que je trouve quelque chose de bateau aussi… « Je… Je suis très maladroite ! Lors de mon premier défilé, j’étais sur des talons très hauts, et j’ai dû glissé ou je ne sais pas, et je me suis retrouvée à quatre pattes sur la scène. Sur le coup, je n’ai pas ris, je me suis relevée et j’ai continué de marcher. Mais je crois que ça a plu a mes employeurs de l’époque, puisqu’ils m’ont ainsi recontactée pour signer d’autres contrats, saluant mon professionnalisme. » Hop, je glisse ça là. Ça fait une petite anecdote -que tout le monde savait déjà. Quelque chose que j’ai retenu depuis quelques temps déjà, c’est qu’il faut nourrir les pigeons pour qu’ils viennent vers toi. J’aurais pu dire plein d’autres choses, y’a pas mal d’insultes qui fusent sur les réseaux sociaux, et certaines sont tellement vraies que ça m’amuse ! Hypocrite, narcissique, femme à hommes… Pour le dernier j’ai une explication. Toute simple. J’aime le sexe et j’aime qu’on m’adule, quoi de mieux qu’un homme qui rêve ne serait-ce que de te toucher la main ? On me dit menteuse aussi, tout le monde l’est. Mais pour maintenir ma carrière et mes revenus d’argent, je dois être irréprochable au possible, alors oui, je mens un peu… beaucoup. Oh mince, je crois qu’il me parle.
« - ...ta plus grande qualité ? » J’ai rien raté, je crois. Ma plus grande qualité… hein… il faudrait un autre truc bateau, je vais faire mine de réfléchir en fixant le sol. Je sais ! Et en plus, personne ne le remettra en question. Mouahaha.
« - Je pense que c’est mon honnêteté ! Je met un point d’honneur à la vérité,  je préfère dire les choses plutôt que de les cacher, même si je viens à être un peu méchante et blessante. Si les choses dans ce monde était dites, je pense qu’il y aurait bien plus de paix et de joie. C’est peut-être un peu utopiste, mais c’est ma façon de penser. » J’ai soulevé les épaules doucement. Je prône la paix, certains me prendrons peut-être pour une femme pacifiste, qui ne souhaite que le bien. Ce n’est pas le cas, clairement pas. Mais pour l’image publique, c’est ce qu’il y a de mieux. Il y a des choses qu’on ne peut pas dire, même à nos proches. Si j’avais des proches en tout cas, je ne leur dirais pas.

L’homme changea de carte une nouvelle fois, et il sourire se fit plus franc. Elle savait qu’il voulait la piéger, d’une manière ou d’une autre, comme tous les interviewers, journalistes…

« - Cette question est un peu… gênante..
- Mettez vous à l’aise, personne ne juge ici, et puis, je suis toute ouïe. » Bim dans les dents.
« - Haha… Alors, alors. Plusieurs magasines people ont publié des articles sur toi, dans…. Des mauvaises postures. Sur ces clichés tu sortais souvent de bars, et tu semblais être un peu… pompette. Aimes tu l’alcool ? » OH TU L’AS DIT BOBBY ! L’alcool c’est… c’est bon ! Il y a tellement de variation différentes, tellement de goûts différents ! Et puis l’ivresse qu’elle procure…Qu’est ce que j’aime cette sensation !Elle délie les mots, les attitudes, attise la séduction… Mais je ne peux pas dire ça, l’image publique, tout ça...
« - Ces derniers temps, j’ai eu beaucoup de fêtes et d’anniversaires, et je ne tiens pas beaucoup l’alcool. Ce n’est pas que je n’aime pas boire, j’aime boire des cocktails et une bonne bouteille de vin avec un bon repas, mais il est rare que je finisse dans des états comme ceux qui ont été photographiés. De plus, même si je fais des petits écarts, j’ai un régime assez stricte. Par chance, je peux beaucoup manger sans prendre de poids, mais par respect envers mes collègues, je fais attention tout de même. » Vous voyez ? Je suis même supérieure à mes « collègues »

Sourire.


"Eh ben, il est vraiment différent des magazines, ton regard."
« -Bien, passons maintenant à ta phrase, que signifie-t-elle pour toi ?
- Eh bien…. Je vous avoue qu’elle m’a pas mal guidé vers le mannequinat, ce n’est pas étrange. J’ai longuement réfléchi à ce qu’il me permettrait d’être dans les magazines, et il m’a paru que le mannequinat était une bonne solution. J’aimerais trouver mon âme liée, ça doit être étrange, n’est-ce pas ? J’ai plusieurs fois essayé d’imaginer qui serait cette personne, comment nous nous rencontrions, ce que nous deviendrons. J’espère que ce sera un bon coup, t’imagine la déception. J’espère que ce sera quelqu’un de bien.Sourire Après, concrètement, on peut me dire cette phrase assez facilement. Mes employeurs aiment mon regard particulier et le mettent souvent en avant grâce à des logiciels spécialisés. Désolée, mon âme-lié, si je te déçois à l’avenir et que mes yeux ne sont pas à la hauteur de ton espérance. T’façon si t’es déçu bah, tant pis pour toi. J’ai dit ça en regardant la caméra, c’est assez drôle, l’idée que mon âme liée me regarde en ce moment même, je vais faire un clin d’œil, je force de ouf. Pourquoi ils m’applaudissent ces cons ? En vrai, imagine mon âme liée me trouve le lendemain d’une bonne cuite ? Il ne faut AB-SO-LU-MENT pas que ça se produise. L’horreur.

Des personnes dans la pénombre font des signes au présentateur, qui se redresse sur son fauteuil.

- Nous reprendrons après une courte page de pause, restez avec nous pour la suite de l’interview, à tout de suite !
Enfin !
HISTOIRE
15 lignes minimum.



Elle pense en VERT, #556B2F
avatar
Cute Nekomaid
Messages : 628
Dollars : 999
Date d'inscription : 16/06/2017
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 1:50
Bienvenue ! ^^



Merci Ryan et Jun pour le kit ♥️

Je parle en Firebrick

I'm a Soldier
These shoulder's hold up so much, they won't budge, I'll never fall or fold up
I'm a Soldier
Even if my collar bone's crush or crumble...I will never slip or stumble
I'm a Soldier...


My Spirit Animal:
 
avatar
Membre du forum
Messages : 298
Dollars : 726
Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 9:05
Bienvenue, cousine Écossaise!
Bonne rédaction!
avatar
Membre du forum
Messages : 47
Dollars : 53
Date d'inscription : 10/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 9:40
Bon courage pour ta fiche ♥


Sergej s'étire en #006666

Il était une fois une chèvre et... non, elle est nulle celle là. - Skye - En cours.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linked-ink :: Personnages :: Papiers d'identité-
Sauter vers: