Peter Pan ne veut pas grandir ♡
Membre du forum
Dollars : 185
Mar 3 Oct - 17:32
Chihiro (Ueno) Webbs
Masculin
21 ans
Marié
Aucune préférence
Queens
Entretenu par Monsieur
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
ADJECTIF
JE RECHERCHE
Amour extra-conjugale • En l'état des faits, c'est un peu particulier, Chihiro est effrayé par les relations sans vraiment le savoir. Et pourtant, il pourrait aimer comme un adulte, un jour, plutôt que comme un enfant terrifié. Vous pourriez être cette personne qui tombe sous le charme, qui voit au-delà du traumatisme, qui l'aide à s'épanouir. Cela serait long, douloureux parfois, mais beau, si beau. Chihiro va déjà s'épanouir en partie, avec Penny. Mais avec vous, ça serait différent. Et un jour, il quittera son époux, il quittera tout, pour vous. Un jour, oui. ♡

Policier • Les photos de Chihiro enfant ressortent sur les réseaux pédophiles. Vous êtes mis sur l'enquête, à la recherche de cet enfant, le précédent dossier mal classé, trop vieux. Les photos sont-elles récentes ou datent-elles ? L'enfant est-il en danger ou est-il mort, depuis ? Vous découvrez finalement que le dossier a été classé sans suite : l'enfant n'a pas su répondre aux questions à ce sujet. Et vous, réussiriez-vous à le faire parler ? Il a changé de nom de famille, suite à son mariage. Mais vous parvenez à le retrouver. Vous savez qu'il est un homme, aucun changement d'état civil en cours et pourtant... Qui est-elle, il ?

Amitié au coin du marché • Chihiro peut vous voir souvent, à un marché, le samedi matin. Il aime flâner, sentir l'odeur du frais. Votre visage devient familier, petit à petit. Et si vous osiez l'approcher ou le laisser vous parler ? Cela peut marcher dans une librairie, il adore les contes pour enfants, en lit souvent, les yeux s'émerveillant devant les princes et princesses, ne se rendant pas compte de la cruauté de certaines fables. Il voudrait être une belle dame.

Celui qui l'écoute • Il chantonne souvent, ci-et-là, tant qu'il sillonne la ville, s'occupant. Croisé souvent, il vous intrigue. Quelle est cette jeune femme qui fait des comptines ? Une invitation à prendre un café, des discussions simples, vous lui demandez souvent de chanter. Parce que cela vous apaise.

La phrase • Vous l'avez déjà chantonnée, après l'avoir vu et reconnu l'air, si entêtant. Vous aussi, elle vous hante ? Ce n'était pas méchant, plus un réflexe. Il a été curieux puis, qui sait ce qui a pu se construire ainsi ?

Plus tard • Je fatigue, j'en rajouterais plus tard, mais n'hésitez pas, si jamais ♡
MES RPS
Fuffly Pirates ! | ft. Penny ♡

Les importants
Malgré lui, parfois
Williams
Webbs
époux

La vie n'est pas rose, par ici. Pas d'amour, juste du charnelle. Chihiro est une poupée que Williams façonne, trop heureux de la Chose qu'il met doucement en place. Son époux lui semble parfait la veille et demain, il y aura de nouveau quelque chose à corriger. Chihiro n'a pas grand chose de vraiment humain, pour lui. C'est une poupée, qu'il habille et dessine. Il l'aime, à sa manière. Elle est mauvaise et pour le constater, il n'y a qu'à voir les constellations qui parfois, recouvrent le corps de la poupée. Mais ça fini toujours par partir.

Ueno
Genki
Jumeau

L'âme lié par le sang, par le physique. Jumeaux identiques, avant que tout ne survienne. Genki a continué de grandir. Genki est plein de colère, désormais. Il ne comprend pas Chihiro. Comment pourrait-il, alors que ce dernier garde si souvent le silence, préférant lui sourire, avant de le prendre entre ses bras. Genki est perdu, ne sait pas s'il aurait vraiment fallu le revoir, ce frère disparu. Et en même temps, il l'aime à en crever, malgré tout.

Harrison
Pénélope
âme liée

C'est à venir ♡

Membre du forum
Mar 3 Oct - 17:32
C'est ouvert ! ♡

Membre du forum
Dollars : 116
Mar 3 Oct - 17:37

Avatar made by: Nirvana et Eileen. Merci les girlz!
[08:53:20] Skady W. Sørensen : Pene c'est une bonne gosse, elle a pas besoin de prince pour la sauver
[08:53:26] Skady W. Sørensen : C'est elle qui sauve le prince
Skady l'a dit....Skady l'a vu! ~(._.~)
Membre du forum
Dollars : 75
Jeu 5 Oct - 9:25
Je prendrais bien un lien avec ta jolie perso si possible ** ?
Tu aurais une place pour une dépressive, asociale? XD
Membre du forum
Jeu 5 Oct - 13:58
Coucou ! Mais avec plaisir, il y a de la place pour tout le monde ! ♡
Je vais y réfléchir et je t'envoie rapidement un MP avec des idées, si ça te va ! ♡

Membre du forum
Dollars : 75
Jeu 5 Oct - 16:16
Oh oui merci avec grand plaisir ♥️
Peter Pan ne veut pas grandir ♡
Page 1 sur 1